Killerpilze et Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Killerpilze et Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes

Aller en bas 
+2
FrambOii'Z
tokiohotel54800
6 participants
AuteurMessage
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:15

Tokio Hotel va résoudre tous vos problèmes !



Problème 1 : Je suis amoureuse de Bill, mais je ne le rencontrerai probablement jamais.
Bill : Oh, je ne sais pas quoi dire ! Si tu es vraiment amoureuse de moi, tu devrais… (il réfléchit) Peut être que tu devrais venir à un de nos concerts et peut être que je te verrai.
Tom : il faut que je dise quelque chose : tu dois être amoureuse de moi ! et tout ira pour le mieux !
Bill : peut être que tu devrais te dire que je suis juste un gars comme un autre. Est-ce que ça soigne un peu ton cœur brisé ?

Problème 2 : Je suis fan de Tokio Hotel et on se moque de moi en classe.

Bill : Je pense que tu ne devras pas répondre, tout simplement.
Tom : On s’est aussi moqué de Bill et moi à l’école, et ça ne nous a presque pas touché. C’est pour ça que je suis fier de ne pas avoir été comme le reste de notre classe. Bill et moi, on pensait qu’il était important de faire nos propres trucs, on ne voulait pas faire comme les autres. Qu’on se moque de toi peut aussi avoir des effets positifs. Regarde le résultat pour nous !

Problème 3 : Mes parents ne me laisseront pas aller à un concert de Tokio Hotel.

Tous les 4 : C’est la M*rde !
Tom : nos parents nous ont toujours autorisés à aller à des concerts. J’avais 9 ans quand j’ai été à mon premier concert et je trouve que tout le monde devrait avoir cette liberté.
Bill : Et c’est stupide d’interdire ça, parce que certains fans pourront se débrouiller pour trouver un moyen de quand même y aller !
Georg : Le mieux, c’est de laisser vos enfants décider pour ce genre de chose, qu’ils soient libres d’aller à un concert s’ils le veulent.
Tom : vous savez ce que je voudrais ? Je voudrais parler aux parents de nos fans à propos de ça. Donnez moi juste 3 adresses, et je résous le problème !
Gustav : Exactement, dites-leur de nous contacter, on va s’occuper de ça.

Problème 4 : Je veux la même coiffure que Tom. Comment on fait ça ?

Georg : Oh, c’est difficile !
Tom : Et c’est fait une fois pour toutes ! J’ai des cheveux très lisses, et c’est pas évident de gérer la coiffure tous les jours ! Tu dois tourner, et mettre un spray spécial tous les jours. Ce qu’il y a dedans ? Je ne le dirai pas, je dirai juste que j’ai travaillé là-dessus dans mon petit laboratoire pendant des heures ! Finalement, c’est fait spécialement pour moi et c’est énormément de travail. Depuis combien de temps je les ai comme ça ?
Georg : Sentez et vous saurez !
Tom : Je dirais 10 ou 11 ans.

Problème 5 : Je n’ai pas le droit de mettre des posters de Tokio Hotel dans ma chambre.

Bill : ma chambre en était remplie !
Tom : exactement ! On avait même fait des photos de moi ! Je les avais imprimées en grand et les avaient mises dans sa chambre !
Bill : Ah, tais-toi, ce n’est pas vrai ! Mais je pense que chacun de nous a une passion et c’est normal de mettre des posters. Les parents devraient accepter ça ! Eux aussi on été fans un jour non ? J’ai toujours aimé écouter la musique de mes groupes favoris dans ma chambre.
Tom : Et il le fait encore !

Problème 6 : Où puis-je acheter les chouettes vêtements que les gars portent ?

Tom : si tu veux ressembler à Georg, t’as qu’à ne pas te laver pendant un mois et c’est fait !
Georg : oui, par exemple.
Tom : Et Bill ? Tu ne veux quand même pas ressembler à ça ? Si ?
Bill : J’achète toujours mes vêtements dans des boutiques de seconde main, c’est là qu’on trouve les fringues les plus géniales ! Donc il faut chercher là dedans pour me ressembler !

Problème 7 : Je me sens mal parce que Georg et Gustav retiennent moins l’attention.

Tom : Et tu sais pourquoi ? Ils parlent moins et sont plus calmes que Bill et moi. Et puis ça ne serait pas bien s’ils se mettaient à parler plus parce qu’ils ne savent pas très bien comment formuler ce qu’ils pensent. Est-ce que tu as déjà entendu ces deux allemands parler ? C’est horrible ! Leur anglais est dramatique, mais leur allemand l’est tout autant !
Bill : Georg et Gustave sont plus calmes et ils ne recherchent pas l’attention. On s’est habitués à ça, c’est comme ça que ça marche.
Georg : En fait je me sens bien comme ça et… (longue pause)
Bill : C’est tout ce qu’il sait dire…
Gustav : Il utilise juste notre réponse type : je me sens bien comme ça.

Problème 8 : Je voudrais parler à Tokio Hotel, mais je ne parle pas allemand.


Bill : Tu peux nous parler aussi en anglais. Maintenant, on le parle un peu.
Tom : On en sait juste assez pour parler aux fans.
Bill : … et faire de petites conversations.
Tom : Actuellement, on en sait juste assez.
Bill : mais on travaille pour améliorer ça. On va aller plus souvent en Amérique et en Angleterre maintenant, donc c’est plus facile si vous parlez la langue. J’espère qu’on y arrivera bientôt !



Je surkiff cette interview ! Il y a des réponses qui m'ont faits bien rire et d'ailleurs pour une fois Tom a cassé Bill sur son look , sa change de Georg même si il s'en prend plein la geule ... m'enfin comme d'habitude lol


Pris ici : http://th-heilig.one-forum.net/interviews-f40/itw-tokio-hotel-resout-vos-problemes-t1783.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
FrambOii'Z
Fan des 2
Fan des 2
FrambOii'Z


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Dans Mon Monde.. =)
Concert déja vu : Tokio HoteL
Concert que j\'aimerais voir : KillerPilze - LaFee - Paramore etc .. ^^'
Date d'inscription : 09/03/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): Wir Sterben Niemals Aus

[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Mdrr.. J'adOre.. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://KillerPilze-Nice-X.skyrock.com
killer-fiic-pilze

killer-fiic-pilze


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Concert déja vu : Tokio Hotel
Concert que j\'aimerais voir : Lafee et Killerpilze et Panik (L)
Date d'inscription : 08/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Springt Hoch , Letzte minute , richtig scheisse , ich brauche nicht ,ich bin raus , enfin bref elles sont tous super ....

[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:16

J'adore cette itw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-fic-pilze-2.skyblog.com
anais483
Fan des 2
Fan des 2
anais483


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e):

[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:13

j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
th^l0ve

th^l0ve


Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : 57( en lorraine)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL 07/03/08
Concert que j\'aimerais voir : TOKIO HOTEL au parc des princes et killerpilze
Date d'inscription : 13/04/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): ich bin da, reden, wo sind eure hande

[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:17

tros bien cette interview , j'adore le moment ou georg dit senté et vous saurez (pour les cheveux de TOM)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever213.skyblog.com
killer-fiic-pilze

killer-fiic-pilze


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Concert déja vu : Tokio Hotel
Concert que j\'aimerais voir : Lafee et Killerpilze et Panik (L)
Date d'inscription : 08/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Springt Hoch , Letzte minute , richtig scheisse , ich brauche nicht ,ich bin raus , enfin bref elles sont tous super ....

[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

th^l0ve a écrit:
tros bien cette interview , j'adore le moment ou georg dit senté et vous saurez (pour les cheveux de TOM)

Ouai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-fic-pilze-2.skyblog.com
x_billie
Fan des 2
Fan des 2
x_billie


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Dans un petit le Luxembourg où TH est venu
Concert déja vu : Tokio Hotel 7 Mars 2008
Concert que j\'aimerais voir : Green Day, Fall Out Boy, Tokio Hotel, Empyr
Date d'inscription : 06/02/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): Toute ceux de TH

[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Excellente l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://483-my-life-483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes   [ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] Tokio Hotel résout vos problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Tokio HOtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze et Tokio Hotel :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser