Killerpilze et Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Killerpilze et Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Empty
MessageSujet: [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel   [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Nicolas Sirkis dans une interview accordée au magazine belge Gimik, lorsqu'on lui montre une photo de Bill (début 2007) :
"Si j'aimais les mecs, je me le taperais bien. C'est bien mon genre. Efféminé et les traits fins."


- Antic Cafe (surnommé An Cafe, groupe phare de la scène rock japonaise), dans une interview donnée au Peachn°10 (magazine allemand sur le Japon : musique, mode, mangas, ..) :
"Vous êtes un groupe encore jeune. Quels sont vos rêves et vos projets d'avenir ?
Kanon : je voudrais faire une Tournée Européenne avec Tokio Hotel.

Vraiment ?
Kanon : oui, ils sont mignons !

Certains de vos fans allemands trouveront ça mystérieux :
Kanon : Peut-être parce que Tokio Hotel est semblable à de la pop. Mais nous sommes aussi pop et moins "lourds" (comprendre moins "Rock, Métal"..) que d'autres groupes de Visual. C'est pourquoi je pense que les Tokio Hotel sont agréables.


- Marylin Manson sur NRJ :
( Il me fait peur xd -- > OSEF )
A 23 H la bande à Milk fait écouter à Marilyn Manson certains extraits de chansons pour connaître son avis.
Les chansons :
.Butterfly - Superbus
.Girl friend - Avril Lavigne
.Schrei – Tokio Hotel

Il trouvait que ‘Butterfly’ ressemblait à une musique de pub. Pour ‘Girl friend’, il ne trouve rien en commun avec sa musique.

Pour Schrei.. Il écoute le début il dit qu’il ne connaît pas puis ajoute "Ca sonne très allemand". Les types d’NRJ rigolent un peu et lui disent que c’est normal parce que c’est un groupe allemand.
Ensuite Manson ajoute qu’il est confus car le groupe s’appelle Tokio Hotel, qu’ils sont allemands et qu’il écoute ça en France.
Tout en écoutant, il demande si la personne qui chante est une fille ou un garçon car il trouve que sa voix ressemble à celle d’Avril Lavigne.
Milk lui explique que c’est un garçon et que les membres du groupe ont 16 ans, ce qui étonne Marilyn Manson, qui trouve que cet extrait est le meilleur des trois.


- Benji Madden (Good Charlotte) :
Pendant une interview en Allemagne de Benji Madden (Membre de Good Charlotte), un journaliste lui demande s’il trouve que le groupe Tokio Hotel était la réponse à leur style musical en allemand. Il avoue ne pas connaître ce groupe alors le journaliste lui fait écouter Schrei.
Après avoir écouté attentivement, Benji dit :
"J’aime cette musique. Être comparé à tel groupe est un compliment. Peut être qu’on pourrait enregistrer ensemble."
A la suite de l’ interview, Benji demande même à emporter le CD de Tokio Hotel avec lui !

- Cascada en 'citation' dans le magazine 'Public':
"Quand je veux que mes invités s'en aillent, je leur passe la musique de Tokio Hotel" [Commentaire du magazine : "Tu leur passes pas un de tes CD ?]


- Panik (ex Nevada Tan..) dans une entrevue avec le magazine 'GoldStar' :
Journaliste : Que pensez-vous de la popularité de Tokio Hotel, cela vous fait réver ?
Nevana Tan : Pas vraiment. Dans une telle situation, il ne faut pas oublier d'où on vient et qui on est. Ils font ce qu'ils veulent, mais de notre côté, notre identité est claire. Nous sommes allemands et européens et nous tenons à nous exprimer dans notre langue natale. Eux veulent dèja s'attaquer aux Etats-Unis et au Japon. Bon, je reconnais que c'est le genre de groupe que l'on adore ou que l'on déteste, il n'y a pas d'alternative. Je crois que c'est essentiellement dù à leur look. Nous sommes très différents dans la mesure où nous avons grandi avec notre musique. Eux ont été produits et ont des gens qui s'occupent d'eux. Mais surtout, jamais nous n'enregistrerons dans une autre langue que la nôtre. Vous avez ma parole
( J'adore Panik =)


- Lafee :
Journaliste : Que penses-tu du succès de Tokio Hotel en France?
Lafee : Je trouve ça super qu'une autre langue que l'anglais puisse s'imposer à l'étranger dans le domaine de la musique. Les membres de Tokio Hotel sont très professionnels et leur succès est mérité. C'est une bonne chose que leur succès en France permette d'ouvrir les portes à d'autres artistes chantant en allemand.
Journaliste : On raconte que tu serais sortie avec Tom ou Bill de Tokio Hotel. Est-ce vrai ?
Lafee (rire) : C'est une vieille rumeur qui vient d'Allemagne ! Elle ne correspond pas à la réalité, d'autant plus que mon coeur est déjà pris. De toute façon, les garçons de Tokio Hotel ne correspondent pas à mes goûts, je les laisse donc volontiers à toutes leurs fans !
Journaliste : Mais connais-tu personnellement les musiciens de Tokio Hotel, sont-ils des amis?
Lafee : Je ne les connais pas personnellement, même si on se croise souvent à l'occasion d'émissions ou de cérémonies comme The Dome ou le Bravo Supershow. Nos relations sont essentiellement professionnelles. Ce sont juste.. des collègues!!
( J'adore Lafee =) -- > OSEF )


- Simple Plan :
Journaliste : Avez-vous entendu parler du succès de Tokio Hotel en France et, si oui, la concurrence vous fait-elle peur ?
Pierre : Récemment, plusieurs personnes m'ont parlé de Tokio Hotel. Je ne voyais pas de quoi il s'agissait, et puis, l'autre soir, je suis tombé par hasard sur un de leurs clips. La première chose qui m'a attiré le regard, c'est la coupe du chanteur. J'étais complètement scotché de voir un truc pareil ! Moi, même en passant six heures chez le coiffeur, jamais je ne pourrais avoir une touffe pareille. Cela dit, le look, c'est une chose, mais la musique, c'en est une autre. Or, à ce niveau, alors que j'étais un peu sceptique au départ, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le titre que j'ai entendu. Franchement, ça tenait bien la route. Après, pour répondre à ta question à propos de la concurrence, selon moi, il y a de la place pour tous les bons albums....

- Quentin de la Star Academy 7 :
Alors j'ai reçu bcp de questions encore ! Je vais essayer de rep à toutes ok ?!
Celle qui est le plus revenu est : Que penses tu de " Tokio Hotel " ???
Franchement je kiffe ! Car déjà moi qui parle un peu allemand je comprends pas mal des textes et puis c'est cool sérieux ! Et puis quand ils sont venus sur le prime j'ai discuté 5 mn avec le chanteur ! Il est plutôt sympa!



- L'ancien guitariste de Joe Cocker a aussi fait une petite critique sur TH, il a dit des choses positives. Par contre impossible de retrouver l'article..
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
FrambOii'Z
Fan des 2
Fan des 2
FrambOii'Z


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Dans Mon Monde.. =)
Concert déja vu : Tokio HoteL
Concert que j\'aimerais voir : KillerPilze - LaFee - Paramore etc .. ^^'
Date d'inscription : 09/03/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): Wir Sterben Niemals Aus

[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel   [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45

Bon ça va dans l'ensemble ils sont pas trop méchants.. =)

Moi j'avais vu une interview où les BB Brunes disaient ce qu'ils pensaient de TH.. Et c'était plutôt méchant >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://KillerPilze-Nice-X.skyrock.com
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel   [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:48

oué ba dés que je le retrouve je le mais
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
killer-fiic-pilze

killer-fiic-pilze


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Concert déja vu : Tokio Hotel
Concert que j\'aimerais voir : Lafee et Killerpilze et Panik (L)
Date d'inscription : 08/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Springt Hoch , Letzte minute , richtig scheisse , ich brauche nicht ,ich bin raus , enfin bref elles sont tous super ....

[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel   [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

Avis très favorable (que m'arrives t'il xD) dans l'ensemble c'est super ^^ et ils sont bien appréciée à se que j'en vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-fic-pilze-2.skyblog.com
FrambOii'Z
Fan des 2
Fan des 2
FrambOii'Z


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Dans Mon Monde.. =)
Concert déja vu : Tokio HoteL
Concert que j\'aimerais voir : KillerPilze - LaFee - Paramore etc .. ^^'
Date d'inscription : 09/03/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): Wir Sterben Niemals Aus

[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel   [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:42

killerpilze-th-54 a écrit:
oué ba dés que je le retrouve je le mais

Je suis inscrite sur un forum des BB Brunes.. Si tu veux je te la donne.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://KillerPilze-Nice-X.skyrock.com
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel   [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

ah ba si tu veus
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel   [Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Itw]L'Avis des stars sur Tokio hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Tokio HOtel ?
» [New] NOUVEAU DVD : TOKIO HOTEL TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze et Tokio Hotel :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser