Killerpilze et Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Killerpilze et Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [interview] Tom, amour et sexe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

[interview] Tom, amour et sexe... Empty
MessageSujet: [interview] Tom, amour et sexe...   [interview] Tom, amour et sexe... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:52

Comment vous trouvez l’amant parfait ? MAX a demandé à Tom Kaulitz, 18 ans, qui peut avoir pratiquement chaque femme. [eh bé c'est qu'il est doué ce petit ]



MAX : Quelle femmes préfères tu ?



Tom : D'abord, je n'ais aucun genre spécifique de femme. Le blond, la brunette ou aux cheveux roux - je m'en fous. Et deuxièmement, même si j’aurai un type spécifique ce serait complètement stupide, si je l'admettais. Sérieusement, on doit juste s'accorder. Bien, enfin pas vraiment. Je suis affreux avec les longues relations en ce moment et les rapport d’une nuit, ce n'est pas vraiment du caractère. Une personne qui dit quelque chose de contraire, est un menteur.[O_O!! Notez la suptilité, il ne répond que par sous entendus...]



MAX : Avec quelle femme célèbre –tu voudrais passer une nuit ?



Tom : Il est si ennuyeux de courir après une femme célèbre, je crois que c’est plus cool d’en rêver. Pourtant, beaucoup de noms viennent l’esprit : les jumelles d'Olsen, Angelina Jolie, Jessica Alba, les trois filles du Manoir de Playboy...[et moi et moi!!!! j'suis célèbre aussiiiiii!!!!!]



MAX : Comment t’y prends tu pour séduire une femme ?
Tom : ce serait un mensonge si je disais que j’ai un plan qui marche toujours ou que j’ai une recette pour séduire une femme ? [ba oué, je fais mon timide, léchouille la lèvrre et regard qui tue... ]


Je prends comme ça vient. Il est facile pour de le dire, parce que les trois autre de la bande n’ont rien à dire.[enfoirééé va!!]



MAX : Qu'est-ce qui t’exite ?



Tom : je suis un prédateur typique[HUUUUUM!!! Charal!!!! ]. Je dois prendre le dessus sur la femme. Je aime quand elle agit comme si elle ne s'intéressait pas à moi.



MAX : Et qu'est-ce qui te dégoûtes complètement ?



Tom :Une conversation cochonne! Les femmes devraient moins parler au le lit. Le fait de crier est bien..[parceque tu leur laisse le temps d'en placer une? ]



MAX : Un certain nombre de fans filles veulent coucher avec toi. Qui peut le faire, qui ne pourrait pas ?



Tom : Ouais, je n'exclurais personne. J'ai juste une limite le temps, malheureusement une journée n’a que seulement 24 heures.[et une année 365 jours... ]



MAX : Tu es déjà tombé amoureux?



Tom : Non, jamais. Pour être honnête je ne crois pas en l’amour. Sauf l'amour pour une nuit.[ce qui est un un bon début!!!]



MAX : Quelle était ta relation la plus longue ?



Tom : Je crois que c'était 2 ans.[hum hum...qui a dit amour pour une nuit? ] Depuis ça jamais plus que 2 jours.



MAX : As-tu fais quelque chose de fou pour une femme ?



Tom :Comme je ne suis jamais tombé amoureux, je pense, je n'ai jamais fait rien de fou pour une femme.[mais les filles sont FOLLES de toi.]



MAX : Quels sont les endroits les plus insolites où tu as fait l’amour ?



Tom : Hmm. Dans un champ (rires). Mais je n'étaispas le seul à avoir était piqué(ou mordu) par quelque chose.[mais combien ils était?!?!!] Je déteste des insectes. Je préfère le sexe à la maison, mais là dans tous les sens.[huhuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
th^l0ve

th^l0ve


Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : 57( en lorraine)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL 07/03/08
Concert que j\'aimerais voir : TOKIO HOTEL au parc des princes et killerpilze
Date d'inscription : 13/04/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): ich bin da, reden, wo sind eure hande

[interview] Tom, amour et sexe... Empty
MessageSujet: Re: [interview] Tom, amour et sexe...   [interview] Tom, amour et sexe... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

tros bien l'interview xD ils s'étaient combien dans le champs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever213.skyblog.com
killer-fiic-pilze

killer-fiic-pilze


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Concert déja vu : Tokio Hotel
Concert que j\'aimerais voir : Lafee et Killerpilze et Panik (L)
Date d'inscription : 08/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Springt Hoch , Letzte minute , richtig scheisse , ich brauche nicht ,ich bin raus , enfin bref elles sont tous super ....

[interview] Tom, amour et sexe... Empty
MessageSujet: Re: [interview] Tom, amour et sexe...   [interview] Tom, amour et sexe... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

lol! super interwiew , je pense pas que je suis la seule à me demander à combien "ils" étaient dans le champ mort de rire .Il pourras jamais changé se Tom =).Lui et le "sexe" c'est une grande histoire d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-fic-pilze-2.skyblog.com
th^l0ve

th^l0ve


Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : 57( en lorraine)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL 07/03/08
Concert que j\'aimerais voir : TOKIO HOTEL au parc des princes et killerpilze
Date d'inscription : 13/04/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): ich bin da, reden, wo sind eure hande

[interview] Tom, amour et sexe... Empty
MessageSujet: Re: [interview] Tom, amour et sexe...   [interview] Tom, amour et sexe... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

c'est claire ces une histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever213.skyblog.com
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

[interview] Tom, amour et sexe... Empty
MessageSujet: Re: [interview] Tom, amour et sexe...   [interview] Tom, amour et sexe... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:43

oué c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
 
[interview] Tom, amour et sexe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze et Tokio Hotel :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser