Killerpilze et Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Killerpilze et Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BILL OPERER[Edit du 29/04/08]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Bill s'étend fait opérer d'un kyste sur les cordes vocales TOUT LE RESTE DE LA TOURNEE 1000 HOTELS EUROPEAN TOUR + LES DATES AUX USA SONT ANNULEES !! Citation: Grosse déception pour les fans de Tokio Hotel : opéré cette semaine d’un kyste sur les cordes vocales, Bill Kaulitz se voit obligé d’annuler la tournée de son groupe. Toutes les dates européennes, tout comme celles prévues aux Etats-Unis, sont ajournées. Annoncée par la presse allemande, l’information a ensuite été confirmée par le fan-club officiel de TH...Incapable de chanter en raison d’un problème de voix, Bill avait déjà dû annuler les shows de Douai et Genève. Les malheureux fans peuvent se faire rembourser. Citation: La voix de Bill Kaulitz, 18 ans, donnait des signes de faiblesse depuis ses dernières prestations. Sa réhabilitation devrait prendre plusieurs semaines. "Le concert du 21 juin au Parc des Princes à Paris devrait bien avoir lieu", selon Stefan Henkel de l'agence Four Artists. Les concerts annulés de la tournée européenne "1000 Hotels" devaient se tenir en Italie, Slovénie, Serbie, Allemagne, en Scandinavie et en Finlande. Les spectateurs pourront se faire rembourser auprès des organisateurs de chaque événement. "Il est encore trop tôt pour décider si des concerts de rattrapage auront lieu", a déclaré Stefan Henkel. "Si c'est le cas, ce sera cet été", a-t-il ajouté. Les médecins ont trouver un kyste sur une de ses cordes vocales, Sans une opération, sa voix aurait pu être gravement atteinte et il pouvait ne plus pouvoir chanter.Bill était déjà surveillé par les médecins, à cause d'une laryngite, a déclaré le manager. Coment un kyste peut se développer?Pour un chanteur, un kyste sur une corde vocale est souvent dû à une sur-utilisation de la voix,a annoncé un Docteur.Si un chanteur chante trop, ou a trop de pression, ce genre de tumeur peut se développé. Le risque est d'autant plus grand si la corde vocale a déjà été infectée.L'opération consiste à intuber le patient, et à l'aide d'une microscope, le kyste serait coupé avec de minuscules ciseaux.Après l'opération, Bill devra prendre des semaines de repos pour se remettre au mieux et éviter d'avoir des complications. Le producteur : " Nous espérons vraiment que les fans comprennent que la santé de Bill doit passé en premier". source : forum officiel + RTL INFO [Citations de la page orange!!!


Dernière édition par tokiohotel54800 le Sam 21 Juin - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
killer-fiic-pilze

killer-fiic-pilze


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Concert déja vu : Tokio Hotel
Concert que j\'aimerais voir : Lafee et Killerpilze et Panik (L)
Date d'inscription : 08/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Springt Hoch , Letzte minute , richtig scheisse , ich brauche nicht ,ich bin raus , enfin bref elles sont tous super ....

BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: Re: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10

J'ai vue sa dans la presse Allemande aujourd 'hui mon père me la ramner le pauvre Bill j'èspère qu'il y iras mieux et que sa voix seras tojjours la même Sad Crying or Very sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-fic-pilze-2.skyblog.com
FrambOii'Z
Fan des 2
Fan des 2
FrambOii'Z


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Dans Mon Monde.. =)
Concert déja vu : Tokio HoteL
Concert que j\'aimerais voir : KillerPilze - LaFee - Paramore etc .. ^^'
Date d'inscription : 09/03/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): Wir Sterben Niemals Aus

BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: Re: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

Normalement sa voix ne devrait pas changer.. =)
Mais je m'inquiète quand même beaucoup, J'espère que ça va bien ce passer en tout cas..
Et désolé aux fans pour qui les concerts ont été annulés.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://KillerPilze-Nice-X.skyrock.com
anais483
Fan des 2
Fan des 2
anais483


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e):

BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: Re: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

oh la la pauvre BILL
Revenir en haut Aller en bas
th^l0ve

th^l0ve


Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : 57( en lorraine)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL 07/03/08
Concert que j\'aimerais voir : TOKIO HOTEL au parc des princes et killerpilze
Date d'inscription : 13/04/2008

tokio-killer
Chanson préféré(e): ich bin da, reden, wo sind eure hande

BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: Re: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

la sante de BILL passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelforever213.skyblog.com
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: Re: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

oué la santé de Bill avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
tokiohotel54800
Admin
Admin
tokiohotel54800


Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Concert déja vu : TOKIO HOTEL, KILLERPILZE
Concert que j\'aimerais voir : Cinema bizarre
Date d'inscription : 03/12/2007

tokio-killer
Chanson préféré(e): Ich bin da

BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: Re: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

EDITH DU 29/04

Premier message de Bill après son opération

Bill a laissé un message-vidéo pour tous ces fans!! La vidéo pourra être vu cette aprés-midi à 13h sur Bild.de!

Voici le lien de la video :

http://www.bild.de/BILD/leute/star-news/2008/04/29/tokio-hotel/die-stimme-von-bill.html

traduc' de ce qui est marquer en dessous de la vidéo :

Bill remercie dans une vidéo personnel, le soutient des fans et leur affection pendant son arrêt (je pense que Stimmbanderkrankung c'est maladie, infection, etc...). Il est en bonne santé et en forme.

La voix de Bill a-t-elle changée? Écrivez ici votre opinion!

Il dit :"Hey, les gens, je suis Bill. Je voulais encore une fois dire merci pour le soutien que vous m'avez fourni quand j'étais sans voix."

Plus loin: "Je me réjouis aussi que nous ayons pu reporter le concert allemand à Dortmund."
Les jeunes de tokyo (tokyo-jungs c'est quoi ???? si quelqu'un sait....) seront là (là c'est bizzard je trouve), le 13 juin sur scène.

Jeudi, Tokio Hotel part pour un voyage vers l'Amérique. Ils livreront aux fans américaines leur CD "Scream" ( "cri"), qui sera à partir de la deuxième semaine de mai dans les magasins. Ils feront un concert à Los Angeles,déjà à guichets fermés, qui était prévu mais annulé ainsi que onze autres concert a cause de l'opération de Bill.

Néanmoins, le Culte Tokio Hotel en Europe continue vers l'Amérique . Les fans américaines apprennent avec enthousiasme a comprendre les textes des chansons de leur groupe préférée.

La presse américaine enthousiaste Tokio Hotel. Des critiques positives du CD, dans les principaux journaux et magazines comme le "New York Times" et le "Rolling Stone".
Le début d'une carrière mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-killer-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Empty
MessageSujet: Re: BILL OPERER[Edit du 29/04/08]   BILL OPERER[Edit du 29/04/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILL OPERER[Edit du 29/04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sosie] Bill Et Tom
» Bill reparle
» [New] Bill Kaulitz chante en playback !
» [New] Lettre de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze et Tokio Hotel :: New :: News passer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser